J’ai retrouvé Sabrina et Thomas pour une séance photo nouveau-né en Bourgogne. Vous les connaissez déjà, j’avais eu le plaisir de les accompagner lors de la maternité. Suivre les étapes de la vie, vous accompagner à chaque nouveau moment, c’est un vrai privilège. Cette prise de vue se déroule normalement dans les 15 premiers jours du bébé, mais avec le confinement ce ne fût pas possible. Mylann était déjà donc bien éveillé. Cela m’a permis de pouvoir capter de grands sourires, des rires, et plein de mimiques différentes. Un vrai régal !

      priscillapuzenat-photographe-portrait-naissance-maternite-bebe-auxerre-yonne-bourgogne-france

      La suite de l’histoire

      “Coucou ! Nous revoilà, Sabrina et Thomas. Nous vous avions déjà raconté notre histoire lors d’un premier article sur une séance photo dans les Lodges des Grands Crus à Chablis. Maintenant, c’est notre Mylann que nous venons vous présenter. C’est un petit Tigrou de 2,6 kg à la naissance. Nous avons souhaité faire ce shooting pour immortaliser notre petit être, celui qui réunit notre famille recomposée au sein de laquelle nous sommes désormais six. Monsieur est dormeur, et surtout très bavard. Les sourires, ça le connait déjà ! Ce sera sûrement un futur tombeur !”

       

      Le témoignage de Sabrina et Thomas sur leur séance photo nouveau-né en Bourgogne

      “Malheureusement, à cause du Covid, je suis obligée de présenter notre fils à notre famille par le biais de photos. Cette séance nouveau-né nous a donc permis d’offrir un cliché à toutes les personnes qui comptent pour nous. Il a tellement changé en si peu de temps ! Ayant eu des petits soucis à la naissance, et avec le confinement du mois de novembre, nous nous sommes rattrapés pour son troisième mois. C’était parfait comme joli cadeau de Noël pour les mamies, toujours en présence de Priscilla notre photographe attitrée qui relève tous les défis avec brio !”

       

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES