Andreia m’a contacté courant mars, pour sa séance photo portrait dans les bois, après m’avoir rencontré lors d’un reportage sur Auxerre. Le confinement a retardé cette séance, mais finalement c’était pour le mieux, car nous avons eu un temps très agréable. Juste ce qu’il faut pour une ambiance douce et idyllique en forêt. Après ces deux mois, je me suis dit qu’un coin de verdure serait idéal pour cette séance. C’était l’occasion de reprendre un grand bol d’air, de se replonger dans la nature et de refaire des photos dans mon élément favori ! Cela s’est résumé en une balade dans les bois, et en un joli moment d’échange et de partage.

      priscillapuzenat-photographe-portrait-bois-foret-auxerre-yonne-bourgogne-france

      LE TÉMOIGNAGE D’ANDREIA À PROPOS DE SA SÉANCE PHOTO PORTRAIT DANS LES BOIS

      “Hello, moi c’est Andreia ! J’ai 20 ans et je suis étudiante en coiffure. Depuis petite, j’aime bien me prendre et être prise en photo. Après des centaines d’images prises avec mon portable, je voulais faire un vrai shooting réalisé par une professionnelle.  J’ai donc décidé de profiter des talents incroyables de Priscilla pour enfin avoir de beaux clichés.”

       

      priscillapuzenat-photographe-portrait-bois-foret-auxerre-yonne-bourgogne-france

      “Je lui ai fait totalement confiance sur le choix du lieu et je ne me suis absolument pas trompée. Il était magnifique. Je savais d’avance que les photos seraient trop belles ! Après en avoir fait des dizaines, j’étais sure qu’elles allaient me correspondre. Je voulais quelque chose de naturel, et c’était tout à fait ça. Je me suis sentie bien du début à la fin. Priscilla a su comment me mettre à l’aise, et tout s’est déroulé parfaitement. Et puis, j’ai reçu mes images. C’était vraiment ce que j’avais imaginé : elles sont magnifiques ! Tous mes proches les ont adorés ! Je recommande à 1000% Priscilla, que je remercie encore pour ses magnifiques clichés.”

       

       

       Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !
      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES