C’est un peu avant Noël que j’ai eu le plaisir de rencontrer la petite Emma pour sa séance photo naissance à Nailly. L’arrivée d’une petite princesse avant les fêtes de fin d’année, rien de mieux pour réchauffer les cœurs de sa famille ! C’est dans une ambiance cocooning, à domicile, que j’ai réalisé ses premiers clichés. Nous avons commencé par des photos lors de l’allaitement, un moment privilégié et intime entre une mère et sa fille. Déjà bien éveillée, j’ai pu photographier ses grands yeux avant qu’elle ne s’endorme. Une fois assoupie, c’est sa petite frimousse, ses petits pieds et ses petites mains que j’ai immortalisés sous le regard attendri de ses parents. Pour finir, Justine et Martin sont aussi passés devant l’objectif, avec Emma au creux de leurs bras. Je vous laisse découvrir ces images pleines de douceur

      priscillapuzenat-photographe-portrait-famille-naissance-maternite-bebe-sens-nailly-yonne-bourgogne-france

      Le témoignage de Justine et Martin à propos de la séance photo naissance de leur fille.

      “Bonjour, nous sommes Justine et Martin, heureux parents de notre petite Emma. Elle est née le 5 décembre, et nous l’avons vu changer si vite que nous voulions immortaliser cette période de joie intense et de bouleversements qui suit la naissance. Cette séance photo est un magnifique souvenir pour nous trois, et nous sommes impatients de les partager avec nos proches.Notre fille a un caractère facile. Après trois semaines nous avions déjà le droit à des sourires. La seule condition est qu’elle ait mangé ! Nous avons hâte de lui faire découvrir le monde, et nous serons heureux de lui montrer les jolies photos que nous avons faites quand elle était bébé !”

       

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES