Une séance photo en famille,  douce et joyeuse pour fêter la venue d’un nouveau membre dans cette famille ! J’ai rencontré un bébé merveilleux (facile à apaiser grâce au bruit d’une brosse à dent électrique), et un couple adorable avec qui j’ai bien ri.

      Le témoignage des parents du petit Eliot

      “Nous sommes Emeline & Laurent, tous deux moniteurs auto-école.

      Cette jolie séance nous a été offerte par un élève qui a eu son permis. J’avoue qu’en tant que maman, j’appréhendais que notre fils, du haut de ces deux semaines, pleure tout le long de la séance et que nous ne puissions rien faire ! Finalement, Eliot a ressenti la douceur et le calme de Priscilla, et tout s’est bien passé. Nous avons adoré ce moment de partage.

      Aujourd’hui, Eliot nous remplit de bonheur, et nous sommes heureux de le voir évoluer et grandir ; et l’adage qui dit “Profite, ça passe vite” est tellement vrai !

      Le choix du prénom ne nous a pas posé trop de problème. Nous avons eu, bien sûr, chacun des idées de prénoms mais elles ne faisaient pas l’unanimité chez l’autre ; nous avons donc pris une liste de prénoms sur internet et, en quelques minutes, nous sommes tombés d’accord sur Eliot. Il ne restait plus qu’à réfléchir à l’orthographe de celui-ci.”

      “Aujourd’hui, à 4 mois, Eliot a déjà des éclats de rire; il « parle le bébé couramment », et tient sa tête… Notre petite crevette a bien grandi depuis cette séance photo nouveau-né , c’est désormais une jolie gambas ! C’est une joie. On se demande s’il prononcera « papa » ou « maman » en premier c’est une sorte de guéguerre entre nous !

      Il commence à craindre les chatouilles et rigole ; il rigole aussi quand maman chante, mais on ne sait pas si c’est parce qu’il aime ou si ça lui irrite les oreilles.”

      “Ce jeune homme fait ses petites colères, mais il y a un remède magique : le bruit de la brosse à dents électrique ; cela l’apaise et va même jusqu’à l’endormir !

      Il adore être dans nos bras, maman lui fait des caresses sur le visage et papa marche autour de la table en chantonnant des paroles qui n’ont ni queue ni tête. Cela dépend de l’humeur de monsieur Eliot.

      On nous dit souvent que c’est un bébé sourire; il est vrai qu’il a le sourire facile, même quand il n’est pas en forme. Sa petite bouille est notre rayon de soleil. Non, que dis-je, c’est notre soleil…”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES