J’ai eu le plaisir de retrouver Xavier, Magali et la petite Zoé à leur domicile pour la séance photo nouveau-né à Parly. Il y a quelques temps, vous avez pu lire l’article sur la grossesse de Magali dans mon journal. C’est donc deux mois après l’arrivée du petit Hugo que j’ai pu les rejoindre afin de faire sa connaissance. Quelle belle surprise j’ai eu en faisant sa rencontre ! Lorsque je prononçais son prénom il me faisait de grands sourires ! La séance s’est passée dans le calme et la douceur ; c’est un bébé très joyeux qui a eu de beaux fous rires tout au long des prises de vue.

      Après la sieste, Zoé nous a rejoint. Elle aime faire des câlins et des bisous à son petit frère. C’est une grande sœur qui prend son rôle très à cœur ! Puis est venu le moment des photos de famille. Elles ont été l’occasion pour moi d’immortaliser un moment de complicité au sein de ce foyer.

      Je vous laisse découvrir les images de cette jolie séance

       

      LE TÉMOIGNAGE DE XAVIER ET MAGALI À PROPOS DE LEUR SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ

      “Arrivé un peu plus tôt que prévu et à un moment inhabituel, le deuxième jour du confinement, voici que notre petit bonhomme est dans ce “nouveau” monde… Hugo nous a permis de vivre le confinement autrement. Ce petit garçon est tellement mignon, une relation fusionnelle s’est rapidement créée avec sa grande sœur.”

       

      priscillapuzenat-photographe-portrait-famille-naissance-maternite-bebe-auxerre-yonne-bourgogne-france

      Nous adorons lui faire des chatouilles dans le cou… Éclats de rire assurés ! Hugo est zen, il adore le bain et être dans nos brasBientôt, Hugo connaîtra d’autres bras, ceux de sa nounou. Et oui, la séparation avec sa maman va bientôt arriver…

      priscillapuzenat-photographe-portrait-famille-naissance-maternite-bebe-auxerre-yonne-bourgogne-france

       

       

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES