Le temps d’une balade en famille, j’ai saisi l’occasion pour faire à Magali de jolies photos de grossesse et ai improvisé une séance photo maternité , en compagnie de son mari et de leur fille. Cette jolie princesse avait hâte de rencontrer son petit frère : elle lui offrait déjà des fleurs, directement sur le ventre de maman !

      En résumé de cette séance photo maternité en attendant l’arrivée du petit Hugo : de la boue, des rires et beaucoup d’amour !

      Le témoignage de Xavier et Magali à propos de leur séance photo maternité

      “Nous, c’est Xavier et Magali, et nous avons une petite fille Zoé de 2 ans et demi. Nous voulions faire une séance photo grossesse et naissance afin d’avoir de beaux souvenirs avec notre petite fille et notre futur bébé. Nous avions déjà fait une séance lorsque j’étais enceinte de Zoé, et c’est toujours un moment agréable.

      Nous voulions faire les photos dehors; le jour choisi était parfait : soleil au rendez-vous. Encore une chance que nous ayons décidé de cette date : notre bébé Hugo est arrivé le mercredi de la semaine suivante, pour notre plus grand plaisir et celui de sa grande sœur ! Le prénom Hugo, nous l’avons choisi depuis que j’ai été enceinte de Zoé. Nous avons essayé de chercher d’autres prénoms, mais non, Hugo était celui que nous voulions.”

       

      “Les neuf mois sont passés relativement vite. Ce que j’ai aimé pendant cette période, c’est sentir mon bébé bouger. Mes envies pendant la grossesse étaient nombreuses, mais j’avais une préférence pour le sucré : l’excuse de prendre le goûter avec ma fille m’arrangeait ! Quelques mots sur notre petite grande fille : aimante, heureuse, un peu jalouse et câline !”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES