C’est pour la Fête des pères que Louane et sa sœur m’ont contacté afin de réserver une séance photo entre père et filles à Vallan. Elles voulaient offrir un cadeau original et sentimental à leur papa. Nous avons donc profité de la fin des vacances d’été pour nous retrouver dans la maison familiale. Après quelques clichés réalisés en intérieur, nous sommes allés nous balader dans le jardin et autour de la piscine. J’ai découvert un trio de choc, très complice, avec lequel j’ai bien ri. C’était un vrai plaisir ! Il est maintenant temps pour vous de découvrir les images de cette séance photo en famille.

      priscillapuzenat-photographe-famille-vallan-yonne-bourgogne-france

      Le témoignage des deux sœurs sur leur séance photo entre père et filles à Vallan

      “Coucou ! Nous, c’est Romane et Louane. Nous sommes jumelles avec 4 ans d’écart grâce à la fécondation in vitro et sommes donc deux bébés éprouvettes ! Louane a été congelée pendant 4 ans, et nous voilà maintenant arrivées à 23 ans et 19 ans. Nous sommes très proches de notre famille. Romane aime énormément dormir, et moi j’adore faire du shopping. Nous ne sommes pas très sociables : on aime bien rester entre nous. Nous aimons aussi beaucoup les animaux. On a toutes les deux pour projet de voyager dans le plus d’endroits possibles ; nous voudrions également partir en croisière ensemble. Nous gardons comme souvenir de la séance photo un moment de complicité génial. Comme tous les moments passés avec notre papa, d’ailleurs ! La présence de Priscilla a été très agréable ; c’est une belle rencontre pour nous tous !”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES