Le temps d’un après-midi ensoleillé, j’ai fait la connaissance de Manon et Julien lors d’une séance photo de couple au Palais Longchamp de Marseille. J’aime vous accompagner aux quatre coins de la France pour mettre en image avec douceur et poésie toute votre complicité ! Nous nous sommes baladés dans cette belle région de la Provence-Alpes-Côte d’Azur à l’occasion du workshop organisé par Jeremie HKB et Christelle Naville que je tiens à remercier particulièrement. J’ai demandé à nos deux amoureux de nous raconter leur histoire…
Votre rencontre
« Hello ! Nous, c’est Manon et Julien. Nous nous sommes rencontrés sur une application de rencontres alors que nous habitions à 200 mètres l’un de l’autre. C’est assez marrant lorsqu’on y pense ! Ce qui m’a tout de suite plu chez lui, c’est sa gentillesse. Mais je n’ai pas aimé qu’il souligne mon fort accent toulousain. Maxime, lui, dit que ce qu’il a aimé chez moi, c’est mon visage angélique même si mon accent l’a un peu surpris au premier rendez-vous ! »
Vos projets et votre plus beau souvenir
« Nous avons de beaux projets, nous aimerions nous marier et avoir deux enfants et deux bouledogues français. Quant à notre meilleur souvenir, c’est notre premier Noël à la montagne dans un chalet en amoureux. »
Le témoignage de Manon et Julien à propos de leur séance photo de couple au Palais Longchamp de Marseille
« Nous ne sommes pas habitués à poser, mais Priscilla nous a mis à l’aise et le résultat est exceptionnel. Nous avons adoré ce moment en sa compagnie. »
Un dernier mot
Manon : « On partage les mêmes jeans, mais chut, c’est un secret ! »
Julien : « Je lui ai fait découvrir le vocabulaire marseillais, et j’ai appris le mot « Chocolatine », qui n’égalera jamais « Pain au chocolat » ! »
Le couple : « Le secret d’une belle histoire, c’est la communication ! »
Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nés et mariages – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !