Un joli moment dans l’Yonne pour cette séance photo en famille pour célébrer le premier anniversaire de Wendy.

      Du soleil, un grand jardin, une famille et des amis, le cadre idéal pour un anniversaire réussi : Wendy soufflait sa première bougie ! Une chipie adorable, très expressive et totalement dans son rôle d’indienne ! Ses parents avaient confectionné la décoration eux-mêmes avec du carton, de la peinture et beaucoup d’imagination. J’adore cet âge-là; les enfants sont plein de surprises, d’expressions et d’énergie. J’ai eu pas mal de fous rires pendant que je capturais sa jolie bouille ! C’était une belle journée, j’ai hâte de revoir cette jolie princesse qui a bien grandi !

      Le témoignage des parents à propos de cette séance photo en famille

      “Nous, c’est Damien et Manon, jeunes parents d’une petit Wendy qui a fêté son premier anniversaire sur le thème des indiens. Petite filoute née, ce thème lui correspondait à merveille. Nous avons choisi Priscilla pour le rendu très professionnel de ses photos, et nous avons trouvé bien plus. Bonne humeur, joie de vivre et humour nous ont aidé à nous mettre à l’aise et à saisir les instants précieux de ce moment familial. Elle a réussi à saisir des expressions de notre petit bout qui grandit beaucoup trop vite. Nous restons très reconnaissants du travail qu’elle a effectué, et nous sommes presser d’immortaliser à nouveau ses instants de complicité à ses côtés.”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES