Le temps d’une balade, j’ai accompagné Maud et Jérôme dans l’Auxerrois afin de mettre en image leur amour et leur complicité. Des rires, des secrets et surtout beaucoup de tendresse émanent de ce joli couple. C’est main dans la main, le regard attendri, qu’ils se sont livrés l’un à l’autre devant mon objectif. Ils ont accepté de partager leur histoire avec nous ; je les laisse donc vous la raconter…

      Le témoignage de Maud et Jérôme à propos de leur séance en amoureux à Auxerre

      “Bonjour, nous sommes Maud et Jérôme. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des talents de Priscilla qui a su immortaliser notre amour.

      Après une rencontre 2.0 et une centaine de selfies plus tard, Maud a souhaité témoigner de notre amour par le biais d’une séance photo. Elle avait envie qu’un œil extérieur puisse capturer l’instant et que, grâce à cela nous puissions garder un joli souvenir de notre bonheur.

      De nature timide et réservée nous sentions monter le stress. Une multitude de questions se posait à nous, mais toutes ces interrogations ont été oubliées dès l’arrivée de Priscilla. C’est naturellement, et dans un endroit familier, que l’on a donc pu réaliser cette séance.”

      “Ensuite, il y a eu la réception des photos, et c’est comme si nous tombions amoureux une nouvelle fois. Maud a ce regard bienveillant qui veille sur moi à chaque instant et ce besoin de faire passer mes envies et mon bonheur avant le sien. Elle sait comment me faire sortir de ma zone de confort et m’aider à oser faire des choses que je n’aurais jamais faites seul. On nous dit souvent que nous nous sommes bien trouvés. Nous avons su baisser notre garde et être nous-mêmes, sans jamais vouloir paraître ni jouer un rôle. Pourtant, à l’heure des réseaux sociaux, il nous aura fallu du temps avant que l’on se remarque et qu’on puisse échanger des banalités. Avant d’enfin se rencontrer… Des entrevues timides, remplies de discussions en tous genres, pleines de légèreté… Une vraie parenthèse face au quotidien.”

      “Et puis, il y a eu ce fameux soir. Un soir comme des centaines d’autres, quand la musique est forte et que des milliers de personnes s’empressent d’oublier leur éreintante semaine. Dans ce chaos il y avait nous. Nous qui avons su en un fragment de seconde créer notre bulle. Depuis cette nuit-là, rien n’a changé. Ce moment est inoubliable, il est le début de notre histoire. Aujourd’hui nous savons rester unis au quotidien sans aucun conflit, mais avec un seul objectif : vivre l’instant présent. Nous avons uni nos vies étape par étape : vivre simplement, cuisiner, sortir, boire un verre, rire, voyager

      Ce sont ces petits bonheurs qui nous font nous sentir libres, heureux et épanouis dans notre relation. Dans un avenir proche, notre souhait n’est pas d’avoir des enfants, une maison etc, mais simplement d’être heureux et en bonne santé ! L’avenir et le destin décideront pour nous.

      Nous n’avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Le meilleur conseil, c’est d’ouvrir les yeux et surtout notre esprit. Car c’est autour de nous que se trouve le bonheur.”

       

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES

      Un esprit naturel et une odeur d’amour. J’adore !

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire Nathalie !