Après leur love session en hiver, j’ai eu le plaisir de retrouver Leslie et Kévin pour leur mariage champêtre au Château de Bazoches dans la Nièvre. Au programme, beaucoup de rires, d’amour… et de vielles voitures !

      Nous avons démarré la journée en Côte-d’Or pour les préparatifs des deux époux. Ils ont ensuite accepté de faire une séance de découverte. Un de mes moments favoris ! C’est ensuite près de Rouvray qu’ils se sont dit « Oui » devant le maire, puis devant le prêtre. Une diffusion en direct était prévue en extérieur afin que tous les convives puissent suivre la cérémonie religieuse malgré les dispositions prises dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Château pour la suite des festivités : les photos de groupe, le vin d’honneur, les photos de couple au coucher du soleil et la soirée.

      Je vous laisse découvrir quelques images de cette belle journée !

      priscillapuzenatphotographe_mariage_wedding_bazoche_nievre_bourgogne

      Se marier par temps de Covid

      “Bonjour, nous c’est Leslie et Kévin ! Nous nous sommes mariés en août 2020 au Château de Bazoches. Jusqu’au dernier moment, nous ne savions pas si nous allions pouvoir célébrer notre journée comme on l’avait imaginé… Nous avions pensé à tout, sauf à l’arrivée d’un virus qui allait nous faire vivre les montagnes russes émotionnelles : mariage, annulation, petit comité, report… Finalement, nous avons pu maintenir notre union et Priscilla nous a accompagné tout au long de cette journée, des préparatifs à la pièce montée, pour immortaliser ces moments riches en émotions.”

       

       

      Le témoignage de Leslie et Kévin à propos de leur mariage champêtre au Château de Bazoches dans la Nièvre

      “Nous avions déjà fait une séance d’engagement pour nous familiariser avec l’objectif, ainsi que pour faire connaissance avec notre photographe. Le jour J, nous avons retrouvé le même feeling qu’à notre première séance photo. Aussi, la préparation de la semaine avant le mariage (pour bien définir le programme de la journée et les différents endroits pour les prises de vue) nous a permis d’être très bien organisés le jour du mariage. Priscilla, nous tenons à te remercier pour ta bonne humeur, tes magnifiques clichés, et pour avoir partagé cette journée avec nous. Les instants que tu as capturés tout au long de cette journée nous permettent de garder de magnifiques souvenirs. Encore une fois, MERCI !”

       

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES

      Vraiment trop beau ! Belles photos, les amoureux sont magnifiques. Je leur souhaite tout le bonheur du monde !
      Christiane

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire !