En attendant le grand jour et leur mariage à venir, nous sommes partis tous les trois à l’aventure, un matin d’hiver, pour une séance photo en amoureux, à Vermenton. Une Love Session, c’est notamment l’occasion de s’amuser avant le mariage, de se rendre compte que la photographe est invisible, et que le moment en tête-à-tête est vraiment agréable ! Ce matin-là, de la fumée sortait de nos bouches et l’herbe craquait sous nos pieds glacés, mais ça en valait vraiment la peine !

      Le témoignage de Leslie et Kevin à propos de leur love session en hiver

      “Nous, c’est Leslie et Kevin. Quelques années après notre rencontre, nous avions envie de franchir une nouvelle étape commune : le mariage. Après la demande, s’en suit la préparation de cette grande journée qui, avouons-le, n’est pas très évidente ! On commence à rechercher les prestataires qui nous accompagneront et qui participeront à la réussite de cette journée, LA journée.

      Vient le moment où nous devons trouver un photographe; vous savez, la personne qui va immortaliser tous les moments précieux de cette journée, les émotions, les détails, la joie et tout le reste. Les photos sont très importantes pour nous; on aime bien regarder les photos capturées lors de notre jeunesse, les photos avec nos amis ou encore celles de notre famille il y a quelques années.

      Nous avons eu finalement la chance de tomber sur la page internet de Priscilla lors de notre recherche. Nous avons immédiatement aimé les émotions que dégageaient ses photos, les contrastes, les couleurs. Premier contact par mail puis par téléphone, et tout de suite « un bon feeling » !”

      “Nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif. Donc on s’est dit que pour se préparer pour LA journée du mariage, nous nous sommes dit qu’une séance d’engagement pourrait être sympa. C’était l’occasion de rencontrer enfin notre photographe, mais également de mettre un peu de couleurs dans nos faire-parts. La séance d’engagement arrive, matinée ensoleillée malgré les températures négatives, et nous la retrouvons dans le magnifique endroit qu’elle nous avait trouvé. Le feeling des premiers échanges est toujours le même. Elle a su nous mette à l’aise devant l’objectif et nous faire oublier que l’on était pris en photos ! Résultat : une magnifique séance d’engagement, des photos toutes plus belles les unes que les autres… Le choix a été difficile. Maintenant, nous avons encore plus hâte que LA journée arrive, et on est certains qu’on gardera de magnifiques moments immortalisés par l’objectif de Priscilla !”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES