Un jour, les copines de Ludivine, m’appellent pour réserver une séance photo afin d’immortaliser un EVJF à Kimaro Farmhouse à Colméry. Mais attention, la future mariée n’est au courant de rien, c’est une surprise ! Elles ajoutent qu’elle n’aime pas trop les photos, mais jusque-là rien d’inhabituel. Il arrive que certaines personnes soient un peu plus réticentes à l’idée de se faire prendre en photo mais en général au bout de deux photos, quelques fous rires et c’est déjà oublié !

      Le matin de la séance, je passe chez le fleuriste pour offrir une joli rose à Ludivine. J’aime bien faire plaisir à mes clientes ! Je roule jusqu’à Colmery, où je découvre un lieu plein de charme dans la Nièvre : Kimaro Farmhouse.

      Je sors de ma voiture et m’avance prêt d’une des tentes dans laquelle Ludivine se trouve. Les copines, qui m’attendent à l’extérieur, rigolent et me font mine d’y aller doucement.

      Je vois ensuite la future mariée, lui offre la rose et me présente à elle. Et là, mauvaise surprise pour elle, je vois son visage changé d‘expression… Je comprends alors qu’elle n’aime VRAIMENT pas les photos ! Je lui explique que tout va bien se passer et que ça va être un moment très sympathique entre copines ! Je vois bien qu’elle préférerait que je reparte d’où je viens avec mon appareil photo

      Déterminées à lui faire passer un bon moment, ses amies et moi avons mis toute notre énergie en ce sens ! Le résultat est génial et j’ai rapidement su qu’elle était heureuse que je sois restée. Mission accomplie !

      Le témoignage de la future mariée à propos de son EVJF en tente safari à Colméry

      “Coucou, je suis Ludivine, je me suis mariée en mai 2018 pour mes 30 ans. Pour célébrer ce changement de vie, mes demoiselles d’honneur m’ont préparé un EVJF en pleine nature, dans la Nièvre. Un EVJF rempli d’émotions et de surprises !

      Au programme, week-end en tente safari au bord d’un étang, restaurant gastronomique, moment bien- être et de DIY de produits de beauté, accrobranche et laser game… Le dernier jour, grande surprise, extrêmement désagréable pour moi, mes amies ont souhaité immortaliser ce moment avec une photographe.

      L’arrivée de Priscilla a été un choc et mon accueil a été froid… C’était sans compter sur son professionnalisme, son écoute et son humanité… Elle a su sublimer ce moment, faire de cette séance photo un partage et une complicité sans égal avec mes amies. Le résultat : des souvenirs impérissables ! Je recommencerai sans hésiter à lui confier un nouvel événement !”

      Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nésmariages et portraits – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !

      PARTAGEZ CET ARTICLE
      COMMENTAIRES