C’est pour l’arrivée de la jolie petite Lanah que j’ai eu le plaisir de retrouver Cindy. Souvenez-vous, il y a quelques temps l’article sur sa grossesse vous avez ému. Voilà désormais le résultat de neuf mois d’attente et d’amour entre une mère et sa fille. Cette petite princesse a été adorable et paisible tout au long de la séance photo. Une nouvelle fois, c’est avec sincérité et émotion que la jeune maman nous parle de sa nouvelle vie.
LE TÉMOIGNAGE DE CINDY À PROPOS DE SA SÉANCE PHOTO NAISSANCE À AUXERRE
« Il y a quelques semaines, je vous ai dévoilé mon histoire au travers de ma séance photo grossesse. Aujourd’hui, je vous raconte la suite avec celle de Lanah. C’est après de longs mois d’attente et de changements physiques que j’ai enfin pu découvrir le visage de ma plus belle fierté : ma fille. »`
« Cette petite princesse est venue au monde le 7 juin, jour de la fête des mères. Ce fut pour moi le plus beau des cadeaux malgré quelques complications lors de l’accouchement. J’ai également fait le plus beau des cadeaux à ma maman : puisque j’étais seule pour affronter cette nouvelle aventure elle m’a accompagné jusqu’au bout et était présente à mes côtés pour accueillir sa petite fille tant attendue.
Ce bout de chou est une vraie merveille : calme et adorable, on pourrait croire au bébé parfait mais ça, ce n’était que le début ! Effectivement, elle a déjà son caractère. Maligne, elle sait face à qui elle peut faire ses caprices et face à qui elle ne peut pas… C’est assez drôle ! Et puis, elle a déjà ses petites habitudes : deux bains par jour pour se détendre (ah les bonnes habitudes que papy et mamie lui ont donné !…), les bras de tata pour se reposer, les sourires aux tontons, et surtout les câlins tous doux dans les bras de maman, blottie dans sa petite couverture toute douce. »
« C’est un grand pas d’adulte que j’ai franchi là : je suis devenue maman pour la première fois, et c’est un immense bonheur. Quelquefois, c’est difficile. Notamment lorsque j’ai fait mon baby blues. Affrontant seule ce changement de vie, je me suis sentie incapable de prendre soin de ma fille, de savoir quoi faire lorsqu’elle pleurait un peu plus que d’habitude, de savoir comment réagir face à ses douleurs (surtout lorsqu’elle a eu des coliques !). Finalement, soutenue par ma famille et par mes amis j’affronte cette nouvelle vie à deux avec le sourire. Et surtout avec beaucoup d’amour pour ma petite princesse ! A bientôt pour de nouvelles aventures avec Priscilla. Et surtout un grand merci à elle d’avoir capturé les magnifiques moments de cette nouvelle vie ! »
Pour découvrir mes reportages – notamment mes séances photos nouveaux-nés – et suivre mes actualités, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook !